Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic fait de plus en plus parler ces derniers jours, le Suédois a écarté une possibilité.
« Doit-il encore être l’icône la saison prochaine ? Je suis sceptique. S’il reste, ça peut empêcher au PSG de prendre un joueur du même standing. Avec Zlatan, je pense que ce n’est pas possible. Donc peut-être un départ de Zlatan Ibrahimovic aussi ». Jérôme Rothen ne serait pas opposé à un départ de Zlatan Ibrahimovic cet été mais le joueur suivi par le Milan AC a également son mot à dire.
IBRAHIMOVIC N’EST PAS PRÊT À ENTRAÎNER
Sur son application, Zlatan Unplugged, le Suédois a organisé un questions/réponses avec ses fans et a notamment répondu à une question sur son avenir. Un supporter d’Ibrahimovic rêve ainsi de le voir entraîner une grande équipe européenne, une idée qui n’enchante pas vraiment l’attaquant du Paris Saint-Germain : « Je ne voudrais pas pour le moment », a-t-il répondu de manière laconique.
« IL SEMBLE HEUREUX AVEC NOUS »
« Ibrahimovic a été fondamental pour développer le projet et jusqu'à présent il ne nous a jamais dits qu’il voulait s’en aller. Au contraire, il semble heureux avec nous. Mais si un jour, Ibrahimovic venait à nous dire qu'il souhaite retourner à Milan parce qu’il considère le club comme sa maison, nous l'écouterions avec attention. Ibrahimovic a un rapport privilégié avec le président Al-Khelaifi. Cela n'aurait pas de sens de retenir un joueur du calibre d'Ibrahimovic contre sa volonté », a-t-on indiqué du côté du club de la Capitale dans les colonnes de la Gazzetta.