Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane déjà approché par le PSG l’été dernier ?

Pour la saison prochaine, le PSG rêverait de voir Zinedine Zidane sur le banc de touche. Le club de la capitale aurait d’ailleurs déjà tenté sa chance lors du dernier mercato estival.

A l’été, cela devrait bel et bien bouger sur le banc du PSG. Unai Emery se rapprocherait plus que jamais du départ. Reste à savoir qui pourrait venir le remplacer. Alors que les pistes seraient nombreuses, Le 10 Sport vous dévoilait récemment les premières manœuvres du PSG pour Zinedine Zidane. Une piste menant à l'entraineur du Real Madrid confirmée par El Confidencial ce mardi. Toutefois, Zidane sur le banc du club de la capitale, cela aurait déjà pu être le cas dès cette saison.

Le PSG aurait tenté sa chance cet été !

Après avoir confirmé l’intérêt du PSG pour Zinedine Zidane, El Confidencial explique que cet intérêt du club de la capitale pour l’entraineur du Real Madrid ne date pas d’aujourd’hui. Ainsi, les Parisiens auraient également tenté leur chance l’été dernier, mais Zidane n’a pas souhaité donner suite aux offres après avoir remporté sa deuxième Ligue des Champions sur le banc du Real Madrid. Face à cet échec, le PSG a finalement décidé de confirmer Unai Emery dans ses fonctions.

Articles liés