Alors que le PSG serait entré en contact avec l'entourage de Christian Eriksen pour évoquer la situation du Danois, le Real Madrid s'intéresserait également au joueur de 27 ans, mais Zinedine Zidane ne l'entendrait pas de cette oreille.
Après avoir réalisé un mercato estival que certains jugent parfait, Leonardo préparerait déjà la prochaine fenêtre de transferts, et le directeur sportif du PSG aurait une première idée pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Selon les informations divulguées par Foot Mercato ce jeudi, le PSG suit attentivement la situation de Christian Eriksen, sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Tottenham, et qui sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Leonardo ne serait toutefois pas le seul à vouloir profiter de cette belle affaire puisque Manchester United et le Real Madrid s'intéresseraient également à l'international danois, mais ZinedineZidane pourrait aider le PSG dans ce dossier.
Zidane bloquerait l'arrivée d'Eriksen
En effet, Zidane et sa direction seraient en désaccord selon OK Diario. Alors que le Real Madrid voudrait à tout prix recruter ChristianEriksen, Zinedine Zidane refuserait de voir le joueur de Tottenham arriver, espérant toujours pouvoir attirer Paul Pogba. Ainsi, le Français aurait fait savoir en interne qu'il ne s'imaginait recruter que le milieu de Manchester United et personne d'autre pour renforcer son entrejeu. De quoi placer dans l'embarras les dirigeants du RealMadrid, mais cela risque bien de faire les affaires du PSG.