Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane en embuscade dans ce dossier à 60M€ ?

Outre le FC Barcelone avec qui il devrait batailler pour s’attacher les services de Luka Jovic, le Paris Saint-Germain verrait le Real Madrid s’immiscer dans le dossier.

À la recherche d’un successeur pour Edinson Cavani annoncé partant lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain aurait fait irruption dans le dossier Luka Jovic, à en croire Sport, alors que le FC Barcelone aurait fait jusqu’ici figure de grand favori à sa signature. À l’instar de l’opération Frenkie de Jong, les dirigeants parisiens devraient se frotter à leurs homologues blaugrana, mais pas seulement.

Le Real Madrid se pencherait sur la situation de Jovic

D’après Eduardo Inda, le Real Madrid prendrait à son tour part à la course à la signature de Luka Jovic. Si l’information divulguée par le journaliste d’OK Diario sur le plateau d’El Chiringuito s’avérait vraie, le PSG serait donc contraint de faire face aux deux géants du football espagnol. Ce qui ferait les affaires de l’Eintracht Francfort qui pourrait profiter de la cote de son attaquant pour faire gonfler sa valeur marchande. La direction parisienne serait alors susceptible de mettre la main à la poche pour Jovic

Articles liés