menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Claudio Marchisio revient sur son été agité !
Amadou Diawara

Alors qu’il figurait sur les tablettes du PSG, Claudio Marchisio a finalement rejoint le Zénith. L’ancien de la Juventus a justifié son choix.

Le PSG est passé à côté de Claudio Marchisio. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 18 aout, le club de la capitale avait coché le nom de l’international italien lors du mercato estival. Ce lundi, Claudio Marchisio s’est finalement engagé avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, l’ancien de la Juventus a justifié son choix de rejoindre le club russe.

«J’ai toujours voulu rejoindre un tel club étranger» 

« Le Zénith ? Le club m’a convaincu dès le début, c’était important. Le Zénith est un club organisé et ambitieux : dès cette saison, il veut remporter une nouvelle fois le championnat et faire son retour en Ligue des Champions. Je sais que je trouverai un groupe très uni. Je connais certains joueurs comme Parendes, Ivanovic et Driussi : tous ces facteurs m’ont convaincu. Je veux vite m’intégrer et démontrer ma volonté de continuer à jouer. J’ai toujours voulu rejoindre un tel club étranger », a-t-il expliqué.  

Articles liés