Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi pourrait jouer un sale tour à Al-Khelaïfi pour Neymar !

Déjà à l'origine de l'arrivée de Neymar au PSG, Pini Zahavi pourrait bien être l'homme ayant orchestré le départ du Brésilien.

« Ce sont des choses qui reviennent depuis de nombreuses années. Il y a des rumeurs, mais je pense qu’il n’y a rien avec le Real Madrid. Tout le monde aimerait l’avoir, mais Neymar n’est pas sur le marché. » Bien que Ronaldo est persuadé que Neymar ne quittera pas le Paris Saint-Germain cet été, les rumeurs vont bon train concernant le futur de la star brésilienne. Son nom revient avec insistance du côté du Real Madrid. Et dans l'esprit de Neymar, un départ semble faire son chemin.  

Zahavi essaierait de vendre Neymar

Plus que ça, la presse espagnole semble convaincue que Pini Zahavi prépare le départ de Neymar en coulisses. Le super-agent aurait ainsi rencontré l'entourage du Brésilien, dont il est très proche, afin d'élaborer une stratégie pour quitter le PSG. Autrement dit après avoir rendu au service au club de la capitale notamment pour concrétiser les transferts de Neymar et Kylian Mbappé, Pini Zahavi pourrait cette fois-ci lui jouer un très mauvais tour... 

Articles liés