Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger donnerait la priorité à Malcom pour remplacer Alexis Sanchez !

Ayant envisagé plusieurs noms afin de remplacer Alexis Sanchez, dont le départ à Manchester City se précise d’heure en heure, Arsenal aurait jeté son dévolu sur un joueur de Ligue 1. Les Gunners auraient fait du Bordelais Malcom leur priorité, également annoncé dans le viseur du PSG..

Alors que le départ d’Alexis Sanchez vers Manchester City pourrait se conclure rapidement, Arsenal doit désormais s’atteler à trouver un remplaçant. Plusieurs pistes ont été envisagées par le club londonien. Les noms de Lemar et Aubameyang ont notamment été cités. Cependant, Arsenal aurait finalement décidé de privilégier le profil d’un joueur de Ligue 1.

Malcom, priorité numéro 1

Selon le Daily Mirror, Arsenal souhaiterait recruter Malcom. Les Gunners envisageraient de formuler une offre de 50M€ aux Girondins de Bordeaux afin de s’attacher les services du brésilien de 20 ans. Plusieurs autres clubs de Premier League seraient également intéressés par le profil du joueur bordelais. Manchester United, Tottenham et également le PSG seraient sur les rangs pour Malcom

Articles liés