Comme annoncé par le 10Sport.com, la piste Zinédine Zidane a sérieusement été étudiée par les dirigeants du PSG, basés au Qatar. Mais son arrivée à Paris deviendrait de plus en plus improbable.
La succession de Mauricio Pochettino est lancée en coulisses. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de novembre, Mauricio Pochettino n'apparaît plus comme l'homme de la situation. Sauf gros revirement de situation, le technicien argentin devrait être remercié à la fin de la saison. Selon nos informations exclusives, le nom d'Antonio Conte est présent sur la shirt-list du PSG, mais la priorité des décideurs basés au Qatar demeure Zinédine Zidane.
Le dossier Zidane se refroidit
Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane a été contacté par le PSG ces derniers mois. Son conseiller historique, Alain Migliaccio, a fait le forcing pour qu'il rejoigne la capitale et remplace Mauricio Pochettinoselon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais à en croire Calciomercato.it, cette piste s'est considérablement refroidie. Même s'il n'aurait pas fermé la porte au PSG, Zidane rêve de se voir confier le poste de sélectionneur de l'équipe de France après la prochaine Coupe du monde au Qatar. En rejoignant le PSG, le technicien laisserait passer cette chance.