Déjà très peu utilisé par Santiago Solari, Isco a connu un nouveau coup dur. Et la presse espagnole constate que la situation ne s’améliore pas pour le meneur de jeu.
« Isco est un joueur qui possède tant de qualités qu’il peut jouer partout. Parfois, il peut être déterminant grâce à sa vitesse, parfois par sa qualité de passes ou encore par son imagination ou sa qualité technique… » Bien que Santiago Solari se soit montré dithyrambique pour Isco en conférence de presse, il semblerait que le technicien argentin ne compte toujours pas sur l’international espagnol.
La presse espagnole évoque le «calvaire» d’Isco
Entré en jeu à la mi-temps contre Villarreal (2-2) pour remplacer Gareth Bale blessé, Isco devait donc s’attendre à être titulaire ce dimanche contre la Real Sociedad. Et pourtant, Santiago Solari a décidé d’opter pour Vinicius Junior qui débutera donc cette rencontre. Suite à cette annonce, AS explique que « le calvaire d’Isco continue » et y voit clairement un signe pour l’avenir de l’Espagnol titularisé qu’à deux reprises, contre Melilla et le CSKA Moscou, deux matches sans enjeux, depuis l’arrivé de l’Argentin sur le banc merengue. Le quotidien madrilène conclut en affirmant donc que Solari « continue de ne pas compter sur Isco en Liga. »