Alors que le Real Madrid a longtemps été intéressé par Neymar, l’éclosion de Vinicius Junior pourrait bien bouleverser ce dossier. Explications.
« Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur que le Real Madrid piste est attiré pour y jouer. Aujourd'hui, je me sens très heureux ici à Paris, je suis très bien ici, c'est quelque chose... » Par cette petite déclaration, Neymar a beaucoup fait parler de lui. Il faut dire que le Real Madrid suit le Brésilien depuis plusieurs mois afin d’en faire le successeur de Cristiano Ronaldo. Mais l’éclosion de Vinicius Junior pourrait redistribuer les cartes.
Le Real prêt à faire confiance à Vinicius ?
En effet, la saison de Vinicius Junior impressionne au sein même de l’état-major du Real Madrid. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, la direction merengue souhaiterait évaluer l’évolution de son jeune brésilien (18 ans) recruté 45M€ et qui semble incarner le futur du club. Recruter Neymar pourrait donc être un frein à la progression de Vincius puisque les deux Brésiliens évoluent dans un rôle très similaire. Par conséquent, le PSG a peut-être trouvé un allié inattendu pour conserver Neymar…