Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une excellente nouvelle pour le PSG dans le dossier Alexis Sanchez ?

Si la piste menant à Alexis Sanchez semble être en stand-by du côté du PSG, il semblerait toutefois que le Chilien fasse tout pour partir.

« C’est l’imagination des médias. Un avantage du PSG ? Non. » Interrogé sur l’avenir d’Alexis Sanchez, Arsène Wenger s’était montré catégorique dans ce dossier affirmant qu’il ne partirait pas. Quelques jours plus tard, il avait confirmé la tendance : « Non, je ne pense pas qu’il ira à Paris. Non. Le Paris Saint-Germain ne peut pas obtenir Alexis Sanchez alors ils se dirigent vers Neymar. » Et pourtant, Arsenal serait dans une impasse.

Contact rompu entre Arsenal et Alexis Sanchez ?

En effet, selon les informations du Daily Mail, les contacts entre Alexis Sanchez et Arsenal sont complètement rompus. L’hypothèse d’une prolongation de contrat prend donc du plomb dans l’aile, bien que le bail du Chilien prenne fin en juin 2018. Autrement dit, il sera libre de choisir son futur club dès le mois de janvier prochain et quitterait les Gunners gratuitement. Arsène Wenger prendra-t-il ce risque ou acceptera-t-il de céder son meilleur joueur d’ici la fin du mercato ? Difficile à dire, mais quoi qu’il en soit, ce dossier devrait nous tenir en haleine encore plusieurs semaines.

Articles liés