Les déclarations de Donato Di Campli donnent des idées à la Juventus qui pourrait rapidement passer à l’action pour Marco Verratti.
« Marco est très lié à Paris, mais sa carrière ne pourra se limiter au Championnat de France. » Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, multiplie les sorties inquiétantes sur l’avenir du Petit Italien, insistant sur la possibilité d’un départ de son joueur à moyen terme. Et ses déclarations ne laissent pas insensibles en Italie où la Juventus insisterait pour le rapatrier dans son pays natal.
Une offre « à la Higuain » pour Verratti ?
Ainsi, dans les colonnes de Tuttosport, Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Vieille Dame, explique qu’en juillet « il y aura un gros investissement pour un milieu de terrain. » Et le média italien révèle que ce milieu de terrain pourrait être Marco Verratti et ajoute que la Juventus serait disposée à faire une proposition astronomique pour l’attirer. L’offre à venir pourrait avoisiner les 94M€ payés par les Turinois pour s’attacher les services de Gonzalo Higuain l’été dernier. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le PSG…