Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers des retrouvailles entre Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, le PSG ne devrait pas conserver Thiago Silva. L’international auriverde pourrait alors rebondir du côté de l’AC Milan…

Huit ans après son arrivée au PSG, Thiago Silva pourrait changer d’air dans les prochains mois. En effet, Leonardo n’aurait pas l’intention de prolonger l’international brésilien afin de récupérer un nouveau défenseur d’envergure, plus jeune que le capitaine du PSG, âgé de 35 ans. Kalidou Koulibaly serait notamment dans le viseur de l’Italo-brésilien, mais le Napolitain n’est pas le seul joueur pisté puisque Gabriel (LOSC) est également dans la short-list du PSG selon nos informations. Quoi qu’il en soit, Thiago Silva risque de devoir trouver un autre club cet été, et un retour du côté de l’AC Milan ne serait pas du tout à exclure.

Un retour de Thiago Silva au Milan envisageable ?

Comme l’explique Calciomercato.com ce lundi, la piste Milan AC est très sérieuse pour Thiago Silva. Ce dernier n’a jamais caché son amour pour le club lombard, et la ville de Milan aurait les faveurs de la femme du joueur. Après avoir récupéré Zlatan Ibrahimovic, les Rossoneri seraient en plus à la recherche d’autres joueurs expérimentés afin de renforcer un effectif en difficulté depuis plusieurs années, ce qui pourrait favoriser le retour de Thiago Silva à San Siro.

Articles liés