Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un champion du monde envisagé pour remplacer Dembélé ?

En quête d’un nouvel attaquant pour pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait ciblé de nombreux profils. Et parmi ces derniers figurerait celui de Thomas Lemar, en difficulté du côté de l’Atlético de Madrid.

Si Ousmane Dembélé sera absent pour les six prochains mois de compétition, le FC Barcelone s’est vu accorder la possibilité de recruter un joker médical afin de remplacer l’international français. Dans cette perspective, le club catalan s’est lancé à la recherche d’un nouvel attaquant en Liga et étudierait les pistes menant à Angel (Getafe), Martin Braithwaite (Leganés) ou encore Lucas Perez (Alaves). Toutefois, ce ne seraient pas les seuls noms sur lesquels travaillerait le FC Barcelone. En effet, dans la multitude de profils ciblés, les dirigeants barcelonais se seraient également penchés sur un champion du monde 2018.

Le Barça a pensé à Thomas Lemar !

A en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone aurait envisagé la possibilité de recruter Thomas Lemar afin de pallier l’absence d’Ousmane Dembélé. Les dirigeants barcelonais auraient considéré que l’attaquant de l’Atlético de Madrid avait les habilités que recherche Quique Setién. Cependant, les Rojiblancos se seraient montrés fermés à l’idée de laisser partir leur joueur au Barça, d’autant plus vu ce que le club catalan était disposé à leur offrir. Par ailleurs, SPORT précise que Nolito (FC Séville) et José Luis Morales (Levante) auraient également été ciblés par les Blaugrana, mais ces deux dossiers auraient échoué pour les mêmes raisons. 

Articles liés