Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Verratti ? Sa revalorisation chaque année va énerver quelqu’un dans le vestiaire ! »

Alors que Marco Verratti a de nouveau prolongé son contrat avec le PSG, Simone Rovera estime que cela peut avoir un effet négatif sur le vestiaire.

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de Marco jusqu’en 2019 alors que le milieu de terrain parisien était courtisé par le Real Madrid et le Bayern Munich. Ainsi, le PSG a blindé son joueur qui s’est imposé comme un élément incontournable du club francilien depuis son arrivée à l’été 2012.

« J’ADORE MARCO VERRATTI MAIS… »

Sur son compte Twitter, Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport a livré son sentiment sur la prolongation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain. « J'adore Marco Verratti et je suis heureux pour lui, mais sa revalorisation chaque année va énerver quelqu'un dans le vestiaire », a-t-il indiqué.

« JE N'ENVISAGE MA CARRIÈRE QU'AU PSG »

«Toute l’Europe s’arracheMarcoVerratti, et chaque année, il nous témoigne son désir de s’inscrire pour longtemps dans le projet du Paris Saint-Germain. Marco est un des joueurs les plus doués de sa génération, cela affirme la volonté du club de se projeter dans l’avenir pour construire une des plus grande équipe en Europe», a souligné Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. « Quand je pense à ma carrière, je ne l’envisage qu’au Paris Saint-Germain. Je veux continuer à gagner des trophées avec ce club, tout en poursuivant ma progression auprès de très grands joueurs. Paris est magique ! », s'est également enthousiasmé Marco Verratti sur le site officiel du PSG.

Articles liés