menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Mercato - PSG : Verratti, Matuidi et Thiago Silva supervisés par deux clubs italiens ?
Guillaume Maillard

Alors que le PSG affronte Bâle ce mardi soir, Marco Verratti, Blaise Matuidi et Thiago Silva pourraient être supervisés par deux clubs italiens !

« L'objectif, c'est d'être premier du groupe. Le match de demain est important pour ça. Bâle est très motivé, les joueurs ont fait un bon match au Parc des Princes malgré la défaite 3-0. Nous sommes préparés pour bien jouer », expliquait lundi en conférence de presse Unai Emery. Si l’entraîneur du PSG est donc concentré sur un match capital, certains de ses joueurs pourraient bien être l’objet de toutes les convoitises..

Verratti, Matuidi et Thiago Silva supervisés ?

En effet, selon les informations de TMW, la Juventus et le Milan AC seront très attentifs au match de ce soir entre Bâle et le PSG. Le premier pourrait être présent pour voir de près les prestations de Verratti et Matuidi, visés depuis un certain temps. Côté rossonero, c’est bien Thiago Silva qui pourrait être observé ce mardi soir, avec l’espoir de ramener le joueur à Milan lors du prochain mercato.

Articles liés