Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime frayeur pour Leonardo avec Neymar ?

Pourtant heureux au PSG, Neymar ne serait cependant pas assuré de prolonger son contrat avec le club de la capitale. Et cette incertitude autour de son avenir reviendrait à son père.

Le FC Barcelone ? Ce serait clairement de l’histoire ancienne pour Neymar. Et ce n’est pas son interview au Magazine du PSG qui dira le contraire. Comme il l’a annoncé, le Brésilien compte rester à Paris cette saison afin d’entrer dans l’histoire du club de la capitale. Le10sport.com vous a d’ailleurs assuré en juillet que Neymar ne s’était jamais senti aussi bien au PSG. De là à envisager une prolongation ? Ce n’est pas une option à écarter. Mais le clan Neymar regorgerait de surprises.

Le plan du père de Neymar qui pourrait ne pas faire les affaires du PSG

D’après les informations divulguées par UOL Esporte, Neymar pourrait faire faux bond à Leonardo concernant une éventuelle prolongation de contrat. Lors de l’arrivée de son fils au FC Barcelone en 2013, le père de Neymar aurait décidé qu’il devrait être libre de tout contrat en 2022, soit à l’âge de ses 30 ans, afin d’être dans la possibilité de choisir le club de son choix et de se lancer un objectif suprême en Europe. En prolongeant son contrat avec Paris, Neymar n’aurait pas cette option à disposition. Affaire à suivre…

Articles liés