Mercato - PSG : Une star réclame un contrat, et c'est filmé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ils étaient neuf joueurs du SG à figurer dans le classement du top 30 du Ballon d'or. L'un d'entre eux a célébré un anniversaire spécial ces dernières heures. La star en question a utilisé cette plateforme dans l'optique de faire passer un subtil message sur le ton de l'humour à sa direction.

Le Paris Saint-Germain est l'équipe de l'année 2025. C'est en effet le titre qui a été décerné au groupe de Luis Enrique pendant la cérémonie du Ballon d'or le 22 septembre dernier, mais également au cours des Globe Soccer Awards. Vendredi soir, dans le cadre de la réception du Toulouse FC au Parc des princes (3-1), un joueur a fêté sa 200ème apparition sous le maillot parisien.

«Marqui, j'arrive hein»

Ballon d'or africain et 6ème au classement du Ballon d'or, Achraf Hakimi a vu Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos prendre place dans le vestiaire du PSG. Le président du club a tenu le discours suivant en ce jour spécial pour l'international marocain. « Félicitations Achraf pour 200 matchs depuis presque cinq ans maintenant avec nous ». Avant d'aller chercher la plaque en son honneur, Hakimi a croisé la route de l'homme qui compte plus de 500 apparitions au PSG en la personne de Marquinhos. « Marqui, j'arrive hein (rires) ». Après une accolade avec Luis Campos et avoir serré la main du président Nasser Al-Khelaïfi, Achraf Hakimi a posé aux côtés du président avec la plaque commémorative de ce 200ème match dispute au PSG. Un moment particulier dont le défenseur marocain s'est servi afin d'adresser un message au conseiller football du Paris Saint-Germain sur le ton de la blague.

«J'espère faire bien plus de matchs, seulement si Luis Campos me fait un nouveau contrat»

« Merci à tous, c'est vraiment un plaisir de jouer avec vous tout le monde. J'espère faire bien plus de matchs, seulement si Luis Campos me fait un nouveau contrat », a lâché Achraf Hakimi avant de rejoindre sa place dans le vestiaire au Parc des princes plongeant le dirigeant parisien dans un fou rire sous une pluie d'applaudissements. Reste à savoir si le joueur du PSG qui a officiellement prolongé son bail en février 2025 jusqu'en 2029 signera un nouveau bail prochainement.

Articles liés