Le PSG, sous l’impulsion de Doha, pourrait recruter Luis Suarez si le contrat de ce dernier venait bel et bien à être résilié. Et la Juventus laisserait une voie royale au club parisien.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ces derniers temps, LuisSuarez est un profil qui plaît particulièrement à Doha. Comme la RAC1 l’a récemment annoncé, RonaldKoeman ne compte pas sur l’attaquant uruguayen sous contrat jusqu’en juin 2021. Une résiliation de son bail pourrait avoir lieu. Le PSG serait donc dans la possibilité de l’accueillir en ne versant aucune indemnité de transfert. Et la Juventus lui laisserait le champ libre.
Luis Suarez, une simple alternative pour la Juventus
Selon le Corriere della Sera, Luis Suarez ne serait pas ce que l’on appelle une priorité absolue de la Juventus, le club bianconeri étant le principal concurrent du PSG. EdinDzeko serait la piste qui ferait rêver la Vieille Dame quand El Pistolero ne serait qu’un plan B pour la Juve. En ce sens, le PSG aurait la marge de manoeuvre nécessaire pour tranquillement mener à bien cette opération.