Ciblé par le PSG pour venir assurer la succession de Mauricio Pochettino dans les mois à venir, Zinedine Zidane donnerait toutefois sa priorité… à l’équipe de France !
L’avenir de Mauricio Pochettino étant clairement en train de s’inscrire en pointillés sur le banc du PSG avec des résultats irréguliers et un contenu dans le jeu jugé insuffisant, le Qatar a déjà une idée bien précise en tête pour son prochain entraîneur. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la piste menant à Zinedine Zidane est en train de se préciser en coulisses, d’autant que son conseiller historique, Alain Migliaccio, pousse l’ancien entraîneur du Real Madrid en ce sens. Mais le PSG va devoir gérer un obstacle de taille pour Zidane…
Zidane donnerait sa priorité aux Bleus !
En effet, RMC Sport a indiqué jeudi que Zinedine Zidane attendrait de voir en priorité s’il ne peut pas récupérer le poste de Didier Deschamps en équipe de France à court terme. Et dans le cas contraire, il pourrait alors sérieusement envisager l’option PSG pour son prochain challenge, mais tout devrait donc dépendre du sort de Deschamps avec les Bleus.