menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Une piste XXL toujours active pour Leonardo ?
Axel Cornic

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, semble avoir plus d’une corde à son arc. 

Comme nous vous l’expliquons depuis l’achat définitif de Mauro Icardi à la fin du mois de mai dernier, Leonardo souhaite frapper un gros coup au milieu de terrain. Selon nos informations, sa priorité est Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio. Mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain suit également Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma, Ismaël Bennacer du Milan AC ou encore Tiémoué Bakayoko, actuellement prêté à l’AS Monaco par Chelsea.Le 20 mai dernier nous vous parlions également de Miralem Pjanic, milieu de la Juventus également courtisé par le FC Barcelone. 

Pjanic à l’écoute du PSG et de Chelsea 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain serait toujours une piste chaude pour Miralem Pjanic. Le quotidien explique que le milieu de la Juventus est attentif aux offres du PSG, mais également de Chelsea, qui pourrait bien revenir fort dans ce dossier. Ces derniers jours, la presse italienne a en effet beaucoup parlé de la piste londonienne, surtout dans le cadre d’un échange entre Pjanic et Jorginho, un joueur particulièrement apprécié par Maurizio Sarri.

Articles liés