Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste se dégage pour l’après-Meunier...

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ça pourrait bien être Timothy Castagne le successeur de Thomas Meunier au Paris Saint-Germain. 

Si Leonardo semble vouloir frapper un gros coup au milieu de terrain, il y a plusieurs chantiers prioritaires à régler, cet été. C’est notamment le cas du poste de latéral droit ! Avec le départ de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain se retrouve en effet avec Thilo Kehrer et Colin Dagba pour défendre ce poste. Beaucoup trop léger pour le PSG, un club qui souhaite gagner sur tous les tableaux. Ainsi, Leonardo a coché le nom de Timothy Castagne selon nos informations. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de l’Atalanta se poserait des nombreuses questions au sujet de son avenir... 

Gasperini totalement pour un départ de Castagne 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Atalanta ne seraient pas fermés à un départ de Timothy Castagne... loin de là ! Le quotidien explique qu’un départ de l’international belge serait clairement envisagé par le club lombard et cela concernerait également Robin Gosens, latéral gauche. D’ailleurs, La Gazzetta assure que Gian Piero Gasperini pousserait pour avoir Alessandro Florenzi au poste de piston droit la saison prochaine, en lieu et place de Castagne. 

Articles liés