En quête du successeur de Thomas Meunier, le PSG se ferait de plus en plus pressant pour récupérer Timothy Castagne, le latéral droit de l'Atalanta.
Parmi les postes à renforcer en priorité cet été, le Paris Saint-Germain va devoir trouver un nouveau latéral droit. En effet, Thomas Meunier a rejoint le Borussia Dortmund, ce qui laisse un vide dans ce secteur de jeu puisque Colin Dagba est le seul spécialiste du poste, bien que Thilo Kehrer puisse dépanner dans le couloir droit. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Timothy Castagne fait partie des pistes étudiées par Leonardo. Son agent ouvrait d'ailleurs la porte à un départ ces derniers jours, assurant que « nous évaluerons soigneusement toutes les options après la Ligue des Champions. Il a lui même insisté sur le fait qu’il qu’il ne voulait pas entendre parler d’intérêt d’autres clubs pour se concentrer pleinement sur la phase finale de Ligue des Champions. »
Castagne, le favori ?
Et la tendance semble se confirmer puisque selon les informations de La Dernière Heure, le nom de Timothy Castagne est celui qui revient avec le plus d'insistance lorsqu'il s'agit d'évoquer la succession de Thomas Meunier. Nul doute que la rencontre opposant le PSG à l'Atalanta ce mercredi soir sera décisive concernant l'avenir du Belge. Si jamais le club italien venait à être éliminé, le futur de Timothy Castagne pourrait rapidement se décanter.