Alors que sa clause libératoire serait d’environ 30M€, le défenseur suédois Victor Lindelof, pisté par le PSG, pourrait finalement recevoir une prolongation de contrat. Et son prix initial devrait changer...
Dossier plus compliqué que prévu pour le PSG ? Le club parisien souhaiterait se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Si la recherche d'un attaquant de pointe était évoqué ces dernières semaines, le dernier champion de France aurait également dans sa short-list le jeune défenseur central du Benfica Lisbonne, Victor Lindelof. Cependant, son club aurait un plan pour calmer l’intérêt du PSG…
Clause libératoire doublée pour Lindelof ?
Selon les informations d’O Jogo, les dirigeants du Benfica Lisbonne pourraient proposer un nouveau contrat et une hausse de salaire à Victor Lindelof. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club portugais, le défenseur central suédois verrait sa clause libératoire augmenter, passant de 30 à 60M€, juste avant le 31 décembre prochain et l’ouverture du mercato hivernal. Un nouveau prix qui pourrait refroidir les ardeurs de nombreux clubs.