Mercato - PSG : Une piste à 35 M€ pour oublier Lavezzi ?
La rédaction

Alors qu’Ezequiel Lavezzi pourrait être amené à quitter le PSG dans un avenir proche, les dirigeants parisiens auraient une nouvelle piste à cet effet. Il s’agirait de Nicolas Gaitan, le meneur de jeu argentin du Benfica Lisbonne. 

Comme Le Parisien le révélait ce jeudi matin, Ezequiel Lavezzzi pourrait être amené à quitter le PSG l’été prochain si le club de la capitale parvenait à se montrer compétitif sur le marché des transferts. Et alors qu’Angel Di Maria serait toujours pisté, tout comme Paul-Georges Ntep, un troisième profil taperait dans l’œil des dirigeants du PSG

GAITAN, L’AUTRE OPTION ?

Il s’agirait selon Le Parisien de Nicolas Gaitan, le meneur de jeu argentin du Benfica Lisbonne. Le clause libératoire de l’ancien joueur de Boca Junios s’élèverait désormais à 35M€, une somme qui semble abordable pour le PSG. À noter que l’AS Monaco, le Bayern Munich et l’AS Rome seraient également très motivés à l’idée de faire signer Nicolas Gaitan dans un avenir proche.

PASTORE NE BOUGERA PAS

Pour rappel, alors qu’il réalise un excellent début de saison, Javier Pastore devrait quant à lui être prolongé au PSG comme l’a précise Nasser Al-Khelaïfi : « On discute avec lui et on souhaite le prolonger. C'est un joueur avec lequel j'entretiens des liens forts. Je l'ai beaucoup soutenu. Il est très important, car il a été le premier joueur du projet à nous avoir rejoints. Il sera le dernier à le quitter ».

Articles liés