Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture par Leonardo avec ce défenseur de L1 ?

En quête d'un défenseur central afin d'assurer la succession de Thiago Silva, le PSG surveille de près Gabriel (LOSC). Et alors que la presse anglaise annonce que le Brésilien est proche d'Everton, la situation est bien différente.

L'été prochain, l'un des dossiers prioritaires de Leonardo sera de gérer l'après-Thiago Silva. En effet, le capitaine du PSG voit son contrat prendre fin en juin prochain et jusque-là, le club de la capitale ne semble pas très décidé à conserver son défenseur central dans les mêmes conditions salariales. Dans cette optique, le PSG s'intéresse à Gabriel comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Et la porte serait encore ouverte pour le défenseur du LOSC.

La porte toujours ouverte pour Gabriel ?

En effet, alors que le Daily Mirror révèle qu'Everton aurait définitivement devancé la concurrence pour Gabriel avec un transfert à 34M€, Le 10 Sport dément cette information. Ainsi, s'il est exact que les Toffees font parties des prétendants pour recruter le défenseur brésilien, pour le moment, le LOSC n'a accepté aucune des deux offres qu'il a reçus. Et surtout, Gabriel lui-même n'a pas encore tranché pour son avenir. Autrement, le PSG a encore toutes ses chances dans ce dossier.

Articles liés