Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Une décision tonitruante pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Du haut de ses 35 ans, Cristiano Ronaldo pourrait bien encore poursuivre plusieurs années au très haut niveau. Engagé à la Juventus jusqu'en juin 2022, le Portugais pourrait étendre son bail de deux saisons supplémentaires.

Privé de Coupe du monde 2018, les Italiens ont toutefois vécu un été très mouvementé. Et pour cause, contre toute attente, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid après neuf saisons exceptionnelles afin de rejoindre la Juventus pour environ 105M€. Un transfert qui n'a pas manqué de faire parler d'autant que le Portugais n'a pas perdu de temps pour s'imposer en Italie avec un titre en Serie A, mais une élimination en quart de finale de la Ligue des Champions.

Vers une prolongation pour Cristiano Ronaldo ?

Et alors que son avenir pourrait commencer à être remis en cause compte tenu du fait que Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 35 ans, la Juventus ne se poserait pas de questions. En effet, selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame aurait bien l'intention d'offrir un nouveau bail au quintuple Ballon d'Or qui le lierait au club turinois jusqu'en juin 2024. Il aura alors 39 ans.

Articles liés