Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Klopp pour ce Brésilien pisté par Henrique ?

Le Paris Saint-Germain suivrait l’évolution de la situation de Richarlison, mais Liverpool serait passé à l’action pour l’attaquant d’Everton. Explications.

Pour sa première saison à Everton, Richarlison impressionne. En effet, en 30 apparitions en Premier League, l’attaquant également utilisé en tant que milieu offensif a déjà inscrit 12 buts. Ses performances ont tapé dans l’œil de Tite qui ne cesse de l’appeler en sélection brésilienne. Mais Richarlison intéresserait désormais les grands d’Europe dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Le club blaugrana superviserait d’ailleurs les prestations du Brésilien, au même titre que Liverpool qui ne perdrait cependant pas de temps dans ce dossier.

Klopp discuterait avec le clan Richarlison

D’après les informations d’UOL Esporte, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ainsi que les autres courtisans de Richarlison seraient d’ores et déjà distancés. La faute à Jürgen Klopp. Le média brésilien explique que l’entraîneur de Liverpool se serait récemment entretenu avec Renato Velasco, au domicile de l’agent de l’attaquant d’Everton. Et si l’avenir de Richarlison s’écrivait de l’autre côté de la Mersey et surtout chez le rival des Reds de Liverpool ? Affaire à suivre…

Articles liés