Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abidal en observation pour une piste offensive d’Al-Khelaïfi ?

En quête d’un renfort offensif, le Paris Saint-Germain surveillerait Richarlison, auteur d’une belle saison avec Everton. Mais le FC Barcelone compterait apporter son grain de sel dans ce dossier.

Luka Jovic, Antoine Griezmann et Richarlison. Voici les profils que la direction du Paris Saint-Germain suivrait en marge du mercato estival. En effet, le club parisien pourrait témoigner du départ de leur Matador Edinson Cavani, alors qu’il ne lui restera qu’une année restante sur son contrat en juin prochain. Mais outre les dossiers Jovic et Griezmann, le PSG devrait une nouvelle fois être au coude à coude avec le FC Barcelone pour Richarlison.

Le Barça superviserait Richarlison

S’appuyant sur les révélations de sources proches du dossier, ESPN révèle ce mardi que Richarlison intéresserait particulièrement le FC Barcelone. L’international brésilien auteur de 12 buts en Premier League avec Everton attiserait la curiosité de la cellule recrutement du Barça qui aurait supervisé ses performances à plusieurs reprises ces derniers temps. À la recherche d’un successeur pour Luis Suarez, le club blaugrana verrait en Richarlison (21 ans), un élément capable de reprendre le flambeau d’El Pistolero. Reste à savoir ce que le Paris Saint-Germain fera pour contrecarrer les plans du champion d’Espagne.

Articles liés