Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL activée pour épauler Leonardo ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient tenté un coup en Italie, afin de renforcer l’organigramme autour de Leonardo. 

Leonardo semble un peu seul, face à Thomas Tuchel. Le président Nasser Al-Khelaïfi a en effet pris de retrait depuis le retour du Brésilien au Paris Saint-Germain, au cours de l’été 2019 et ces derniers mois l’arrivée d’un possible bras-droit a été évoqué, pour Leonardo. C’est le cas de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, qui a toutefois récemment fermé la porte à tout départ. Loin de se décourager, le PSG aurait tenté le coup avec un autre gros nom du championnat italien. 

Sartori a tapé dans l’œil du PSG et de l’OL 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait récemment approché Giovanni Sartori, directeur technique de l’Atalanta. Le PSG ne serait d’ailleurs pas le seul club à avoir tenté le coup, puisque l’homme de 63 ans aurait également eu des contacts avec l’Olympique Lyonnais. A en croire La Gazzetta, Sartori aurait refusé les offres du PSG, ainsi que celle de l’OL et devrait vraisemblablement continuer avec l’Atalanta, même s’il est actuellement en fin de contrat. 

Articles liés