Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient tenté un coup en Italie, afin de renforcer l’organigramme autour de Leonardo.
Leonardo semble un peu seul, face à Thomas Tuchel. Le président Nasser Al-Khelaïfi a en effet pris de retrait depuis le retour du Brésilien au Paris Saint-Germain, au cours de l’été 2019 et ces derniers mois l’arrivée d’un possible bras-droit a été évoqué, pour Leonardo. C’est le cas de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, qui a toutefois récemment fermé la porte à tout départ. Loin de se décourager, le PSG aurait tenté le coup avec un autre gros nom du championnat italien.
Sartori a tapé dans l’œil du PSG et de l’OL
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait récemment approché Giovanni Sartori, directeur technique de l’Atalanta. Le PSG ne serait d’ailleurs pas le seul club à avoir tenté le coup, puisque l’homme de 63 ans aurait également eu des contacts avec l’Olympique Lyonnais. A en croire La Gazzetta, Sartori aurait refusé les offres du PSG, ainsi que celle de l’OL et devrait vraisemblablement continuer avec l’Atalanta, même s’il est actuellement en fin de contrat.