Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle condition fixée par Neymar pour rejoindre le Real Madrid ?

Depuis plusieurs semaines, Neymar ne cesse d’être envoyé du côté du Real Madrid. Pour rejoindre les Merengue, le Brésilien aurait une demande bien précise.

A peine arrivé au PSG, Neymar est déjà annoncé du côté du Real Madrid. En effet, du côté de la Casa Blanca, Florentino Pérez rêve d’enfin s’offrir les services du Brésilien, étant même prêt à faire des folies pour cela. Alors que Neymar se poserait des questions quant à son avenir au PSG, la recrue phare de Nasser Al-Khelaïfi aurait cependant quelques exigences avant de donner son accord. Dernièrement, la presse ibérique évoquait notamment la volonté de toucher 50M€ par saison. Et l’ancien de Barcelone aurait également d’autres exigences.

Le 10 pour Neymar ?

Ainsi, en cas d’arrivée au Real Madrid, Neymar réclamerait également le numéro 10, qu’il porte d’ailleurs depuis son arrivée au PSG. Pour El Chiringuito, Eduardo Inda a alors expliqué : « Neymar veut jouer avec le 10. Il y a an, James Rodriguez l’avait, mais c’est Modrid, et cela serait un petit bazar ».

Articles liés