Sur les tablettes du PSG, Kalidou Koulibaly serait toujours pisté par Manchester City, malgré la possible arrivée de Nathan Aké.
En quête du successeur de Thiago Silva qui partira en fin de saison, le PSG n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. De multiples profils sont étudiés par Leonardo. Parmi ses pistes, celle menant à Kalidou Koulibaly de Naples resterait d'actualité au sein du club parisien malgré la grosse concurrence anglaise. Manchester United et Manchester City seraient aussi sur le coup pour récupérer le roc sénégalais mais n’auraient pas soumis d'offres se rapprochant des 90 M€ exigées par le club italien. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait toutefois s’accompagner d’une mauvaise car une menace XXL persisterait dans le dossier Kalidou Koulibaly…
Manchester City garde un intérêt pour Koulibaly !
En effet, comme le révèle ESPN, Manchester City serait toujours déterminé à s’offrir le roc sénégalais malgré l’arrivée prochaine de Nathan Aké en provenance de Bournemouth contre un chèque de 43 M€. L’arrivée du Néerlandais n’aurait pas modifié les plans des Skyblues pour Kalidou Koulibaly. Pep Guardiola souhaiterait un grand ménage au sein de la défense des Citizens et voudrait un autre défenseur central. Un gros coup dur pour Leonardo qui va devoir se frotter jusqu’au bout avec le club anglais s’il veut s’offrir le défenseur de Naples.