Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Napoli confirme pour Koulibaly !

Aurelio De Laurentiis a tenu à réaffirmer ses propos au sujet de Kalidou Koulibaly. Aucun club n’aurait, pour le moment, fait d’offre concrète pour le défenseur pisté par le PSG et Manchester City.

Voilà maintenant plusieurs saisons que Kalidou Koulibaly est annoncé proche d'un possible départ.. mais cet été semble être le bon. Le Paris Saint-Germain fait partie des prétendants et Leonardo pourrait miser sur lui pour pallier le départ de Thiago Silva,  mais la concurrence est très forte, notamment en Angleterre avec Liverpool, Manchester City. Pourtant, au micro de Sky Sport Italia, le président du Napoli a assuré ne pas avoir reçu la moindre offre pour Koulibaly... pour le moment.

« Les 90 millions ne sont pas là »

Dans les colonnes de Il Corriere dello Sport de ce samedi, Aurelio De Laurentiis a une nouvelle fois été invité à s’exprimer au sujet de l’avenir de Thiago Silva... et le ton n’a pas du tout changé ! « Kalidou est une très bonne personne et je serais désolé de le perdre » a expliqué le président du Napoli. « Mais il y a un temps pour tout même pour se séparer. Cependant les 90 millions ne sont toujours pas là ». Reste à savoir quel club sera disposé à offrir une telle somme pour Koulibaly

Articles liés