Mercato - PSG : Une menace se précise pour Thomas Tuchel !
Axel Cornic

Après Massimiliano Allegri, annoncé comme le grand favori pour le banc du Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel devrait voir un autre danger se confirmer. 

Avec Leonardo, c’est la touche italienne. Sur le recrutement, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a quasiment tout fait en Serie A, de Zlatan Ibrahimovic à Edinson Cavani, en passant par Thiago Silva. Au niveau de l’entraineur, il aime également l’école italienne. C’est en effet lui qui a recruté Carlo Ancelotti et c’est encore lui qui voudrait un Italien, pour remplacer Thomas Tuchel.Selon nos informations Leonardo en pince notamment pour Massimiliano Allegri, qui est le grand favori pour succéder à Tuchel au PSG.L’Équipe a pourtant annoncé que Simone Inzaghi de la Lazio, est également un profil apprécié. 

Entre Inzaghi et la Lazio, ça bloque 

Cette piste semblait se refermer depuis quelques semaines. En Italie on annonçait en effet une prolongation quasiment certaine pour Simone Inzaghi. Les choses semblent toutefois avoir changé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les négociations pour la prolongation du coach de la Lazio, seraient totalement gelées. Le président Claudio Lotito aurait en effet souhaité prendre du recul et des incompréhensions, notamment en ce qui concerne le mercato, diviseraient les deux parties. Le quotidien précise d’ailleurs que la Juventus, qui semblait être l’un des principaux adversaires du PSG pour Inzaghi, aurait d’autres plans en tête. Le président Andrea Agnelli souhaiterait en effet garder Maurizio Sarri, pour ensuite lancer Andrea Pirlo, actuellement coach des U23. 

Articles liés