Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable offre refusée par Hatem Ben Arfa cet hiver ?

Le mercato hivernal clôturé, Hatem Ben Arfa est toujours un joueur du PSG. Pourtant, une offre aurait bien pu faire changer d’avis l’international français, en vain…

Pensant avoir réalisé son rêve en rejoignant le PSG à l’été 2016, Hatem Ben Arfa a vite déchanté au sein du club de la capitale. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, l’ancien de l’OGC Nice n’a bénéficié que d’un très faible temps de jeu avant de finalement être totalement écarté du groupe. N’ayant désormais plus de temps de jeu, Ben Arfa n’a pourtant pas envie de quitter le PSG où il touche un salaire très important. Pourtant, certaines offres auraient bien pu le faire changer d’avis.

Ben Arfa aurait pu toucher plus qu’au PSG !

Cet hiver, de nombreuses approches ont été révélées pour Hatem Ben Arfa, mais les différences financières étaient très importantes pour le joueur du PSG. En effet, comme le révèle L’Equipe, Ben Arfa aurait ainsi reçu une proposition d’un club turc, assortie d’un salaire supérieur à celui qu’il touche actuellement avec le club de la capitale. Néanmoins, cela n’a pas été suffisant pour attirer l’attaquant qui quittera le PSG libre lors du prochain mercato estival.

Articles liés