Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Grzegorz Krychowiak sur son choix de rejoindre le PSG !

A l’été 2016, Grzegorz Krychowiak a fait le choix de rejoindre le PSG en provenance du FC Séville. Et bien que cela ne se soit pas très bien passé dans la capitale, le Polonais n’a aucun regret.

Ancien hoome fort d’Unai Emery au FC Séville, Grzegorz Krychowiak a suivi l’Espagnol du côté du PSG. Avec cette relation, le Polonais semblait promis à une place de titulaire au sein du club de la capitale, mais cela ne s’est pas passé comme cela. En effet, au fil des mois, le milieu de terrain ne s’est vu accorder qu’un très faible temps de jeu au PSG. Et lors du dernier mercato estival, un prêt à West Bromwich Albion a finalement été acté. Mais pour Krychowiak, il n’existe aucun regret à avoir rejoint le PSG.

« Quand l’entraîneur t’appelle, quand le directeur sportif te contacte… »

Dans une interview accordée Sport.pl, Grzegorz Krychowiak est revenu sur son choix de rejoindre le PSG. Le Polonais a alors avoué : « Je ne changerais pas cette décision. Si je devais décider à nouveau, je prendrais probablement la même. Je me battrais à nouveau au PSG pour une place dans l’équipe. Quand l’entraîneur t’appelle, quand le directeur sportif te contacte et te dit qu’il veut t’acheter et qu’il te veut dans une telle équipe, il n’y a rien d’autre à faire que de relever le défi. Il me semble que tout le monde prendrait la même décision ».

Articles liés