Annoncé sur les tablettes du PSG pour le mercato estival, Paulinho, 17 ans, affolerait également de nombreux cadors étrangers.
Même si la saison ne s’est pas encore achevée, les clubs préparent activement le prochain mercato. C’est notamment le cas du Paris Saint-Germain. Si Antero Henrique serait déjà sur la piste d’un nouveau gardien et d’un nouvel entraîneur pour succéder à Unai Emery, le directeur sportif parisien suivrait également avec attention la situation de jeunes joueurs, dont Paulinho si l’on en croit la presse étrangère. Le PSG aurait même une longueur d’avance sur ce dossier. Toutefois, le club devra lutter avec plusieurs cadors européens.
De la concurrence pour le PSG
Après avoir réussi à convaincre Arthur et le Grêmio pour le transfert du milieu de terrain dans les prochains mois, le FC Barcelone serait en effet motivé à l’idée d’enrôler Paulinho d'après les informations de Sport. Mais d'autres grands d'Europe pourraient également venir relancer ce dossier. En effet, le Real Madrid et la Juventus auraient également des vues sur le talent de Paulinho. Pour la PSG, cela ne s'annonce pas si simple. Alors, qui raflera la mise ?