Le projet du Paris Saint-Germain porté par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo affronte un tournant cet hiver, avec les phases finales de Ligue des Champions.
Dans un an, le monde entier aura les yeux tournés vers le Qatar, qui sera le premier pays arabe à organiser une Coupe du monde de football. Quoi de mieux que le faire, avec un Paris Saint-Germain enfin sacré sur le toit de l’Europe, avec la Ligue des Champions ? Les propriétaires parisiens semblent avoir misé gros sur cette saison, pour enfin remporter la compétition continentale. Cela s’est notamment vu sur le mercato estival, avec les arrivées de Lionel Messi, de Gianluigi Donnarumma ou encore d’Achraf Hakimi. Un premier obstacle se présente toutefois sur la route du PSG, avec le Real Madrid en huitième de finale.
Un grand ménage en cas d’élimination face au Real Madrid
Ce mercredi, MARCA assure que la pression est très forte au sein du Paris Saint-Germain, avant ce choc crucial. D’après les informations du quotidien, une élimination face au Real Madrid pourrait non seulement couter son poste à Mauricio Pochettino, mais également au directeur sportif Leonardo et au président Nasser Al-Khelaïfi ! Ces deux derniers seraient d’ailleurs les premiers fautifs d’un échec, alors que les propriétaires du PSG semblent persuadés leur avoir donné tous les moyens pour réussir.