Alors qu’il a demandé à quitter le PSG dans les plus brefs délais, le milieu de terrain du PSG Thiago Motta se rapproche à grands pas d’un retour en Serie A.
Lassé par les critiques dont il s’estime injustement victime, Thiago Motta aurait demandé à quitter le PSG au plus vite. D’après les dernières révélations de son agent Alessandro Canovi, qui assure avoir déjà été beaucoup sollicité pour son protégé, un retour en Italie n’est pas à exclure.
« IL REGRETTE CETTE SITUATION »
« Un joueur comme Thiago ne peut pas rester des mois dans un club où son avenir pourrait être remis en cause cet été. Il faut de la clarté. Nous attendons, le mois de janvier est long. Mais il regrette cette situation, tous les problèmes au sein du club ne sont certainement pas le fait de Thiago Motta », a-t-il confié à Gianluca Di Marzio dans des propos relayés par Calciomercato.
LE MILAN AC « TRÈS RÉCEPTIF » ?
« J’ai reçu beaucoup de coups de téléphone, même de certains de ses anciens entraîneurs. J’ai vu un environnement très réceptif du côté de Milan, notamment en raison des doutes qui entourent l’avenir de De Jong. Je ne dis pas qu’il y a quelque chose de concret, parce que je mentirais. Mais il y a beaucoup d’intérêts. Thiago Motta a laissé un grand souvenir partout où il est passé et il a d’excellentes relations avec tous ses anciens entraîneurs. Les prochains jours seront décisifs pour savoir de quoi sera fait son avenir. »