Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination pas vraiment dans les plans Unai Emery ?

Alors qu’une arrivée d’Unai Emery à la Real Sociedad est vivement évoquée pour la saison prochaine, cela ne serait pas si évident que cela pour l’actuel entraineur du PSG.

Après deux ans sur le banc du PSG, Unai Emery arrive donc au terme de son aventure. L’Espagnol ne sera pas prolongé par le club de la capitale et la question est de savoir où il officiera la saison prochaine. Pour l’ancien entraineur du FC Séville, un retour en Liga est plus que possible et dernièrement, c’est la Real Sociedad qui apparaissait comme la principale option. « Je n'ai reçu aucune offre de la Real Sociedad, mais j'ai vécu 22 ans à Fontarrabie et 50% de mon cœur appartient à la Real Sociedad », expliquait même récemment Emery, qui aurait rencontré les dirigeants du club basque.

Un challenge pas si excitant que cela ?

Toutefois, ce mercredi, Le Parisien vient apporter une version bien différente concernant cette possible arrivée d’Unai Emery du côté de la Real Sociedad. En effet, le quotidien sportif explique que le club basque aimerait vraiment l’Espagnol sur son banc de touche la saison prochaine, mais l’intérêt pourrait ne pas être réciproque. Après avoir entrainé un grand d’Europe avec le PSG, Emery pourrait donc ne pas vouloir se contenter d’un club qui joue le milieu de tableau en Liga.

Articles liés