Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se dégagerait pour l'avenir de Mauro Icardi...

Arrivé cet été en provenance de l’Inter, Mauro Icardi pourrait ne jamais s’installer durablement au PSG. C'est en tout cas ce qu'on craindrait du côté de la Lombardie. 

La MCN peut compter sur un nouvel atout de poids depuis la fin du mercato estival avec Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan avec l'option d'achat. Gêné par ses adducteurs pendant plusieurs jours, l'international argentin était bel et bien présent à Bordeaux samedi, sans pour autant entrer en jeu. L’attaquant de 24 ans n’est pas encore à 100% afin de prétendre à une place de titulaire, mais la concurrence dans l’animation offensive (Neymar, Mbappé, Cavani) et la forme physique pourraient sceller l'avenir de Mauro Icardi au PSG.

Le PSG peu enclin à régler les 70M€ ?

Et Calciomercato.it n'apporte pas forcément de bonnes nouvelles concernant Mauro Icardi. De l’autre côté des Alpes, on dégage déjà une tendance sur les intentions du PSG. Le média italien explique qu’il semble peu probable de voir les Parisiens lever l’option d’achat en fin de saison (70M€). De quoi donner des angoisses aux décideurs de l’Inter Milan. Les Nerazzurri pourraient ainsi se retrouver dans la même situation que cet été, avec un dossier Icardi à régler, lui qui ne rentrerait pas dans les plans du club.

Articles liés