Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un transfert à Manchester United ? La réponse d’Aubameyang !

Sur les tablettes de formations chinoises et de Manchester United, Pierre-Emerick Aubameyang n’aurait nullement l’intention de plier bagage et compterait bien rester à Arsenal.

Depuis son arrivée à Arsenal à l’hiver 2018, Pierre-Emerick Aubameyang a déjà inscrit 47 buts et porte les Gunners sur ses épaules depuis le début de saison avec ses 6 réalisations en autant de rencontres de Premier League. Le Gabonais attiserait toutefois de nombreuses convoitises du côté du championnat chinois où deux clubs se disputeraient ses services. Manchester United se pencherait également sur sa situation, orphelin d’un pur numéro 9 depuis le départ de Romelu Lukaku à l’Inter cet été.

Aubameyang est « heureux » à Arsenal et espère « gagner des titres » lors des prochaines saisons

En marge de la rencontre face à Manchester United lundi où il a été annoncé ces dernières semaines, Pierre-Emerick Aubameyang a mis les choses au clair concernant son avenir qui s’écrira à Arsenal s’il on croit son discours tenu à Sky Sports : « Je sens qu’on peut changer quelque chose dans ce club et nous ferons tout pour. Il est temps de remporter des trophées. Je suis sûr que nous en sommes capables et je suis honnêtement heureux d’être ici. Je me sens très bien. Pour les prochaines années, nous voulons jouer à un plus haut niveau et gagner des titres. C’est ce dont nous parlons ».

Articles liés