Alors qu’il a prolongé il y a moins d’un an jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino pourrait quitter le Paris Saint-Germain dès la fin de cette saison.
Comme nous vous l’annonçons sur le10sport.com depuis l’automne dernier, l’avenir de Mauricio Pochettino s’écrit loin du Paris Saint-Germain. L'Argentin ne fait en effet pas l’unanimité, coupable de ne pas avoir su installer un jeu pouvant mettre en valeur les stars de l’équipe comme Lionel Messi ou encore Neymar.Selon nos informations, le favori de Doha n’est autre que Zinedine Zidane, mais de nombreux autres noms ont été évoqués ces derniers mois. C’est notamment le cas des deux Italiens Massimiliano Allegri et Antonio Conte, qui à la différence de Zidane sont déjà engagés avec d’autres clubs.
Pochettino sera bientôt fixé
Le titre de Champion de France désormais assuré avec le match nul face au RC Lens ce samedi (1-1), le Paris Saint-Germain peut regarder vers l’avenir. Et cela devrait bien commencer par Mauricio Pochettino ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’avenir de l’entraineur du PSG sera décidé au cours des prochaines semaines. A noter que Pochettino semblait pouvoir rapidement rebondir dans un autre club avec Manchester United, qui a finalement décidé de miser sur Erik ten Hag.