Un cadre du Borussia Dortmund, déjà suivi de près par le PSG, intéresserait fortement un cador de Serie A.
Propriété du Borussia Dortmund depuis quasiment quatre saisons, Lukasz Piszczek est devenu une référence en Allemagne au poste de latéral droit. Le Polonais fait logiquement saliver dans les autres championnats et pourrait d’ailleurs recevoir dans les prochains jours un appel du pied venant des dirigeants de Naples comme le révèle le média italien Sport Mediaset.
NAPLES VIENT CONCURRENCER LE PSG
Il y a quelques jours, le site anglais Metro.uk avait annoncé que le Paris Saint-Germain s’était sérieusement placé sur la piste Lukasz Piszczek dans l’optique de suppléer Grégory Van der Wiel la saison prochaine. Arsenal et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur de 28 ans. Le Napoli viendrait donc s’ajouter à cette liste de prétendants.
PISZCZEK DANS LE VISEUR ?
Actuellement 3ème de Serie A avec sept points d’avance sur la Fiorentina, Naples devrait s’assurer sa place pour la Ligue des Champions à moins d’une incroyable baisse de forme en cette fin de saison. Dans cette optique, le président Aurelio De Laurentiis cherche des joueurs expérimentés et talentueux dans l’espoir de franchir un nouveau cap à l’échelle européenne. Ainsi, Lukasz Piszczek incarnerait le profil recherché.