Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’appel du pied de Ménez à la Juventus

Libre en fin de saison, Jérémy Ménez se verrait bien revenir en Italie. C’est ce qu’il a affirmé dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

« Bien sûr, l’Atletico Madrid serait une belle opportunité pour Jérémy Ménez. Il suffit de voir leurs résultats en championnat et en Ligue des Champions. En plus, la Liga est le meilleur championnat au monde et reste une option attractive. » Si Jérémy Ménez pourrait être tenté par une expérience en Espagne selon son agent, l’Italie reste sans doute l’option préférée de l’attaquant parisien.

« L’ADAPTATION SERAIT FACILE »

« J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain. (...) Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain » a confié l’attaquant parisien avant d’évoquer plus précisément la Juve.

« LA CONCURRENCE NE ME FAIT PAS PEUR »

« La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup, une des plus fortes d'Europe. Elle possède un effectif de qualité, composé uniquement de champions, notamment à mon poste. Mais la concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine... » a-t-il glissé, taclant au passage la concurrence au PSG.

Articles liés