Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible estivale du club vers la Juventus cet hiver ?

Ignazio Abate

Selon les informations de Sportmediaset, la Juventus va chercher à renforcer son secteur défensif cet été. Et le club pourrait se concentrer sur une cible estivale du PSG.

À la recherche d’un latéral droit cet été, le PSG avait multiplié les pistes avant de se concentrer sur le dossier Serge Aurier, notamment en raison du fair-play financier. Si la cible prioritaire a longtemps été Daniel Alves, Ignazio Abate a également été annoncé avec insistance du côté de la Capitale. En vain.

ABATE SUCCESSEUR DE LICHTSTEINER ?

Toujours au Milan AC, l’international italien pourrait bien voyager cet hiver, tout en restant en Italie. Sportmediaset annonce en effet que la Juventus surveille de près ce dossier étant donné que les négociations pour la prolongation de Lichtsteiner ne donnent rien pour le moment. Abate arrive en fin de contrat en juin prochain… L’autre objectif du club turinois serait Luisao, le défenseur de Benfica.

CANDREVA NE VIENDRA PAS

Récemment, c’est Antonio Candreva, autre cible estivale du PSG, qui a scellé son avenir loin de Paris : « Je remercie le président pour avoir tenu parole, malgré tout ce que j'ai pu entendre. Aux personnes qui me connaissent bien, j'ai toujours dit que je voulais rester ici, a-t-il indiqué. Je n'ai jamais pensé à quitter la Lazio. »

Articles liés