Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle reçue dans le dossier Nicolas Pépé ?

Du côté du PSG, on garderait un œil attentif à l’évolution de Nicolas Pépé au LOSC. Et dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir reçu une bonne nouvelle.

Ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi, Neymar et Kylian Mbappé seront au PSG la saison prochaine. Mais qu’en est-il d’Edinson Cavani ? Pour l’Uruguayen, son avenir est de plus en plus flou. Les Parisiens pourraient donc devoir assurer la succession du numéro 9 parisien. Un rôle qui pourrait alors revenir à Nicolas Pépé. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le PSG s’était renseigné sur le joueur du LOSC dans les dernières heures du mercato hivernal et reste à l’affût pour cet été. Mais si la concurrence s’annonce rude, le PSG pourrait ne pas avoir à se frotter au FC Barcelone.

Pépé n’est pas ce que recherche Barcelone

A la recherche de nouveaux éléments offensifs, notamment pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone avait coché le nom de Nicolas Pépé. Mais comme l’a expliqué Mundo Deportivo, une décision radicale aurait été prise par les Blaugrana. En effet, en Catalogne, on considérerait plus l’Ivoirien comme un joueur de couloir que comme un attaquant axial, ce qui est recherché. Ainsi, le problème c’est qu’au Barça, au poste où évolue Pépé, il y a un certain Lionel Messi. Le PSG devrait donc faire sans les Catalans pour le protégé de Christophe Galtier, même si le Bayern Munich serait aussi très bien placé.

Articles liés