Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale pour Leonardo avec Koulibaly ?

Leonardo songerait à Kalidou Koulibaly pour assurer la succession d'un Thiago Silva en fin de contrat. Le directeur sportif du PSG serait contraint de se frotter à Liverpool, Newcastle et Manchester United pour le défenseur du Napoli. 

Leonardo serait soumis à une lourde concurrence pour Kalidou Koulibaly. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Jürgen Klopp rêve d'aligner une défense centrale composée de l'international sénégalais et de Virgil Van Dijk. Déterminé à recruter Kalidou Koulibaly, le coach de Liverpool est en pole position sur ce dossier. Selon nos informations de ce jeudi, les Reds ont une longueur d'avance sur Newcastle, bien que les Magpies aient déjà proposé un contrat de 12M€ à Kalidou Koulibaly, le PSG et les deux écuries de Manchester. Des indiscrétions confirmées par la Gazzetta dello Sport ce samedi. 

Une concurrence entre le PSG, Liverpool, Manchester et Newcastle ? 

A en croire le média italien, Liverpool aurait bel et bien pris les devants dans le dossier Kalidou Koulibaly. Les Reds seraient aujourd'hui en ballottage favorable devant Newcastle, Manchester United et le PSG, qui songerait toujours à faire du défenseur de Naples l'héritier de Thiago Silva

Articles liés