Alors que l’arrivée d’une sentinelle est régulièrement évoquée au PSG, les joueurs auraient été prévenus d’un recrutement dans ce secteur de jeu.
Cet hiver, la priorité du Paris Saint-Germain sera d’attirer une sentinelle afin de renforcer ce secteur de jeu le moins concurrentiel de l’effectif d’Unai Emery. En effet, Thiago Motta est le seul spécialiste du poste et si Adrien Rabiot peut dépanner en cas de besoin, le technicien basque souhaiterait attirer un joueur capable d’assurer le rôle de doublure de l’international italien compte tenu des échéances à venir. Et ces derniers jours, le nom de Lassana Diarra revient avec insistance.
L’arrivée d’une sentinelle annoncée aux joueurs ?
Et Paris United, qui avait révélé les contacts entre les deux parties il y a quelques jours, apporte de nouvelles précisions dans ce dossier. Ainsi, certains joueurs auraient d’ores-et-déjà été mis au courant de l’arrivée imminente d’un numéro 6. Une nouvelle qui aurait particulièrement plus à Adrien Rabiot, qui sait qu’une telle arrivée lui garantit d’évoluer dans sa position : relayeur. Et ce fameux numéro 6 a toutes les chances d’être Lassana Diarra, libéré de son contrat par Al-Jazira.