Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Philippe Coutinho toujours envisageable pour le Barça ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de Barcelone, Philippe Coutinho a prolongé avec Liverpool. Néanmoins, les Catalans pourraient toujours croire en leur chance pour le Brésilien.

Ces dernières semaines, Philippe Coutinho était l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Le PSG et Barcelone avaient notamment fait du maitre à jouer de Liverpool un objectif pour l'été prochain. Néanmoins, Coutinho semble avoir d’autres idées en tête. En effet, ce mercredi, le Brésilien a prolongé son contrat avec les Reds jusqu’en 2022. De quoi éloigner les grosses écuries ? Pas vraiment à en croire Jamie Carragher

« 99% des joueurs veulent jouer pour ces deux clubs »

Sur Sky Sports, l’ancienne gloire de Liverpool est revenue sur la prolongation de Philippe Coutinho. Et pour Carragher, un départ semble toujours envisageable : « Nous avons eu beaucoup de joueurs dans le passé à Liverpool qui ont signé des gros contrats qui sont partis après. Si Coutinho n’était pas heureux, il n’aurait pas signé un contrat. Liverpool n’est pas différents des autres clubs dans le monde sauf deux. Si Barcelone ou le Real Madrid vient pour un de vos joueurs et paie ce que vous voulez, ils partent, car 99% des joueurs veulent jouer pour ces deux clubs ».

Articles liés